Browse By

Rihanna : le visuel de son nouvel album Anti

Jukebox

rihanna33Ci-contre, vous pouvez découvrir le visuel du nouvel album de Rihanna, un album qui a désormais un titre officiel, Anti. Enfin du concret pour ce huitième album de Rihanna qui se faisait attendre !

La chanteuse a dévoilé ce visuel très puissant lors d’une exposition à laquelle étaient invités des journalistes et des fans. C’est l’artiste israélien Roy Nachum qui a créé ce visuel qui nous montre une jeune enfant qui tient un ballon noir dans sa main. Du sang dégouline du haut du visuel tout autour d’elle et elle porte un couronne d’or qui lui masque les yeux. Un visuel très fort.

C’est la pochette préférée de ses albums comme le dit Rihanna, chanteuse moderne du futur :

« Mesdames et Messieurs, fans et journalistes et mon équipe, merci. Vous avez rendu cet évènement possible. Je voudrais aussi accueillir le mec avec qui j’ai collabore. C’est un génie, c’est un artiste, il voit plus loin que la surface des choses. Parmi tous mes visuels, celui-ci est mon préféré. »

C’est Kanye West qui a est le producteur exécutive de l’album, on peut donc s’attendre a du chevaleresque pour Anti qui n’a pas encore de date de sortie. Il fera suite à Unapologetic sorti en 2012, Rihanna ne nous avait pas habitué à tant d’attente !


 

Rihanna dévoile la pochette de son nouvel album «Anti»

La chanteuse a révélé, lors d’un évènement privé à Los Angeles, mercredi soir, la pochette de son huitième opus, baptisé «Anti». Une couverture qu’elle a réalisé, en collaboration avec l’artiste contemporain Roy Nachum.
Rihanna veut-elle changer d’image ? Après avoir posé pour la grande maison Dior, réalisé un clip aux nombreuses références cinématographiques et dévoilé, dans une interview au magazine Vanity Fair, qu’elle n’était pas une croqueuse d’hommes, la chanteuse barbadienne a dévoilé, mercredi soir, la pochette de son huitième album.