Browse By

France : Shy’m devient la risée de la chaîne HBO (Game Of Thrones)

Une semaine après sa spectaculaire chute lors de son premier concert d’une série de deux à Accorhotels Arena Paris Bercy, Shy’m continue de faire parler d’elle. Son saut raté dans le public vient d’être traité par John Oliver lors de son émission Last Week Tonight sur HBO, la chaîne de Game Of Thrones, Leftovers, True Blood ou encore les Sopranos.

L’humoriste a repris la vidéo ainsi que des images du Petit Journal de Canal+ afin de gentiment se moquer des parisiens histoire de montrer que Paris reprend vie après les attentats du 13 novembre.

C’est le Paris qu’on connaît et qu’on aime. Une ville tellement à la masse qu’elle ne lèverait pas le petit doigt pour ramasser l’une des ses pops stars.”

John Oliver avait dédié l’intro de sa précédente émission aux français en s’attaquant aux terroristes lors d’une chronique qui a fait date et le tour des réseaux sociaux.
Quant à Shy’m, par chance sa chute lors d’un concert à l’AccorHotels Arena ne l’aura pas blessée. Dès le lendemain, elle recommençait, cette fois-ci avec réussite.