Browse By

SENEGAL/Waly Seck, nouvel album, “Xel”, promo par vente aux enchères

Le chanteur Waly Seck mettra sur le marché son deuxième album mercredi prochain. Mais avant cette date, un fan du chanteur aura l’exclusivité du double CD au terme d’une vente aux enchères qui aura lieu ce samedi au Penc MI.

Après 3 ans de silence, Waly Seck lance son nouvel album, le second, intitulé Xel, et qui sera sur le marché le mercredi 16 décembre prochain. Elle sera composée de plus de 20 titres.

Regardez la vidéo :


exclusive – Incroyable ! Vente aux enchères du… par adakarsenegal

Le premier et unique exemplaire de cet album intitulé “Xel” sera présenté lors de la soirée de ce samedi 12 décembre 2015 au Penc Mi, il s’agira d’une vente aux enchères qui entamera à partir de 10 000 FCFA. “Xel” sera disponible en 2 CD composés de 22 morceaux dans une seule pochette.

Ce n’est pas la première fois que le fils de Thione fait dans la philanthropie. Grâce à sa générosité ou de son influence, beaucoup d’étudiants ont eu une bourse d’études.

Il ne faut cependant pas perdre de vue que la sortie du nouvel opus de Waly Seck intervient dans un moment où l’artiste a perdu 46 millions, retirés de son compte par les services du ministère de l’Economie et des Finances.

Peut-on pour autant dire que la nouvelle trouvaille du chanteur qui consiste à vendre au plus offrant un exemplaire de son double CD est une façon pour lui de renflouer son compte en banque ? En tout état de cause, la coïncidence peut prêter à confusion. Cela dit, concédons à Waly Seck qu’il ne fait jamais les choses comme les autres. Et c’est tout à son honneur.