Browse By

FRANCE : Maître Gims confirme un 3ème album et signe un gros contrat chez TF1

Tout semble sourire à Maître Gims ces derniers temps. L’ex-leader de la Sexion d’Assaut annonce deux bonnes nouvelles d’un coup.

Il l’a confirmé sur les réseaux sociaux : Maître Gims vient de signer avec TF1 et PlayTwo pour son troisième album solo, mais également pour une tournée, qui devrait logiquement prendre place en 2018.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Un album et une tournée

 Il l’avait confirmé en novembre dernier : Maître Gims publiera bel et bien un nouvel album solo, qui devrait hériter du titre de “Ceinture Noire”. Si à l’heure actuelle, aucun single n’a encore fuité, le rappeur a pourtant offert à ses fans un court extrait du projet, à (re)découvrir ici si vous étiez passé à côté. Cet extrait, apparement tiré du titre “Ana Fi Dar” (qui se traduit par “Je suis à la maison” en langue arabe), laissait entrevoir comme une envie de retour aux sources de la part de Meugi. Son flow, aussi rapide que technique, ne nous avait pas échappé sur ce snippet. Ce 3ème album devrait également découler sur une tournée, qui pourrait amener le rappeur aux quatre coins de la France dans le courant de l’année 2018

 Un concert surprise dans le métro

Un peu plus tôt dans la semaine, Maître Gims avait créé la surprise, en donnant un concert dans les couloirs du métro parisien ! Installé à la station de métro Châtelet le temps de jouer quelques-uns de ses titres phares en compagnie de ses musiciens, l’artiste aura évidemment rameuté la foule.

Benmorin | booska-p